Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hugo & Manon
Hugo & Manon
Newsletter
7 juin 2009

Choses promises...

DSCN6140... Choses dûes

DSCN6134

Voici quelques photos de moi, depuis le temps ! Je vous laisse regarder...

DSCN6151

DSCN6174

DSCN6175

J'adore ma nouvelle balançoire !

DSCN6216

Une petite fraise du jardin ???

DSCN6231

Un p'tit tour dans la piscine...

DSCN6241

DSCN6262

DSCN6305

Une photo avec maman...

Et pour finir les deux préférées de maman...

DSCN6308

DSCN6310

Gros bisous les amis...

Pour maman tout va bien, elle me dit de vous dire qu'elle est rendue à 37 SA donc demain elle a son rendez-vous du neuvième mois et ma petite soeur est toujours au chaud !

Merci de votre fidélité et à bientôt...

Hugo.

Publicité
Commentaires
C
coucou la p'tite famille on vient vous adresser nos félicitations pour l'arrivée de Mlle Manon à qui nous souhaitons la bienvenue parmi nous !!<br /> <br /> plein de gros bisou à tous et plein de bonheur à vous<br /> <br /> coco et caliméro
C
Coucou copinoux content d'avoir de vos nouvelles à ta maman et toi .<br /> <br /> Toujours une bouille à croquer et une sacrée tête de p'tit frimeur avec tes lunettes de soleil LOL !!!!<br /> <br /> Nous attendons impatienmment de voir pointer le tit bout de son net de Mlle soeurette !!!<br /> <br /> GROS BISOUS A TOUS<br /> <br /> Coco d'amoru et maman Caliméro
A
salut vous!!<br /> alors, voila de bien jolies photos!! j'adoooore!!! c'est bien si ta maman va bien et que ta petite soeur aussi!! on a hate de la voir tu sais!! et aussi de savoir quel joli prénom elle va porter!!<br /> on pense bien a vous, bon courage a ta maman pour la suite des aventures!!<br /> plein de bisous!!!!!
O
Alors... Comment allez vous depuis ce midi?! ;-)<br /> Toujours pas grand frère??<br /> Tu dois avoir hate et bah... Tu veux que je te dises un secret?? Nous aussi on a hate de voir sa jolie frimousse!<br /> J'espère que tu as passé une bonne journée sous le soleil, dans ta piscine certainement!!<br /> Gros gros bisous à vous.<br /> Noa et Aurélie.
C
Plein de pensées tendres pour vous...<br /> Et aussi de gros bisous!<br /> ♥ Pauline ♥
Hugo & Manon
Publicité
Publicité