Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hugo & Manon
Hugo & Manon
Newsletter
25 juin 2009

Manon est parmis nous !!!

Coucou tout le monde !

Je suis très content de pouvoir vous présenter ma petite soeur MANON, elle est née le 18 juin 2009 et elle est toute petite...

20090624_130848DSCN6405
MANON, 3kg100 et 50 cm

Nous sommes rentrés tous les quatre à la maison mardi et pour moi c'est pas très facile ! Bah oui parce que papa et maman ne sont plus autour de moi tout le temps, maintenant il partage entre Manon et moi ! Pffff, c'était quand mieux avant !

Mais je l'aime quand même beaucoup ma petite soeur, la première fois que je l'ai vu ça donne ça :

20090618_180224DSCN6362

Puis j'ai voulu lui faire un bisou !

20090618_180304DSCN6364



Et la porter dans mes petits bras musclés ! lol !

20090618_190712DSCN6366

Maintenant elle dort beaucoup et moi j'ai beaucoup de mal à comprendre ! Mais maman me dit que je vais m'habituer.

Je vous laisse avec un pèle mêle de photos de Manon et moi.

20090622_190446DSCN6394

20090623_125138DSCN6397


20090624_130929DSCN6406

20090624_131038DSCN6408

20090624_131146DSCN6412

20090624_131151DSCN6413


Profitez bien du soleil, Gros bisous à tous et merci pour tous vos messages...

Publicité
Commentaires
M
Hello mon pote. Whaouu on reviens de vacacnces et on vois des grandes changements !!!! felititation mon pote!!! elle est super zolie ta tit soeur!!! c'est vrai que parraport à toi elle est toute petite hi hi mais tu sias sa pousse vite et bientôt tu va pouvoir jouer avec elle est devoir partager tes jouer!! ca cest moins drole c'est vrai mais une tite soeur c'est tellement mignonet en plus comme tu est plus grand tu va pouvoir la proteger et de lui faire tout pleine de calins!!!MOi aussi je vais devoir m'habituer à mon role de grand frere!! hi hi!!<br /> on est super contente pour vous et encore une fois toute nos felititation à toute la famille!!! on vous fait des gros gros bisous et à bientôt. William et sa maman
S
Toutes mes félicitations aux parents.<br /> Manon est très belle.<br /> Gros bisous
A
Hello les amis!<br /> ta petite soeur est vraiment adorable!! c'est vrai que ça ne doit pas etre facile au début de comprendre pourquoi il ne faut pas faire trop de bruit, pourquoi elle dort tout le temps, pourquoi tes parents ne sont plus toujours avec toi... Mais tu verras, d'ici quelques temps Manon viendra jouer avec toi et ça sera oublié tout ça!! hihi!! et puis tu vas vite t'habituer! tu va meme pouvoir aider maman et papa a s'occuper de cette petite merveille! et oui, c'est ça etre grand frere!! <br /> Je vous fais des millions de gros bisous!<br /> Vous etes une bien jolie petite famille! félécitations!!
K
coucou Hugo, <br /> toute nos félicitation à tes parents pour ce merveilleux petit bébé, elle est adorable.<br /> T'en fais pas, elle va vite grandir et tu pourra très vite jouer avec elle.<br /> Joue bien ton rôle de grand frère.<br /> @ bientôt et gros bisous.......Pierrot
O
Coucou mon super copain!!<br /> Et bah ta ptite soeur, elle est trop belle. Mais t'inquiètes, je te la "piquerai" pas!! LoL. Bon c'est sur au debut, tu vas pas povoir jouer avec elle tout de suite, va falloir lui laisser un peu de temps mais j'suis sur que tu seras là pour la proteger et la serrer dans tes bras. Ca, j'ai deja remarqué que tu gerais pas mal!!<br /> En tout cas, tu seras un SUPER grand frere, c'est certain!!<br /> Au fait, super la grimace sur le tobbogan!!<br /> Bisous mes copinoux et a bientôt!!<br /> Noa.
Hugo & Manon
Publicité
Publicité