Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hugo & Manon
Hugo & Manon
Newsletter
16 mai 2009

Des nouvelles !!!

bonjour tout le monde !

Pour commencer je tiens à vous dire qu'Hugo va très bien, il est en pleine forme, il fait des bisous à tous ses copains et copines. Par ccntre je ne peux pas vous mettre de photos pour l'instant.

Et oui ça fait longtemps que je ne suis pas venue mais en ce moment c'est un peu compliqué !

Je suis alitée depuis 1mois, car la petite soeur d' Hugo a l'air bien pressée de venir, je crois qu'elle essaie de copier sur son frère.

J'ai été alitée 15 jours chez mes parents et puis rendez-vous le 5 mai chez le gynéco et il m'annonce qu'il me garde en hospitalisation pendant 10 jours, donc pas simple à gérer, mais ça y est s'est passé, ils m'ont laissé sortir aujourd'hui. La petite va bien, il parait que c'est une grosse nénette. Actuellement je suis revenue chez mes parents car il faut que je reste encore allongée, je suis à 34 SA. J'aimerai tenir encore deux ou trois semaines.

Voilà nos petites aventures ! En espérant que vous allez tous bien !

On vous fait des gros bisous et dès que je peux je viendrais mettre des photos.

Ninie et Hugo

Publicité
Commentaires
C
Un coucou du dernier week-end prolongé...<br /> Un semaine de plus de passée...<br /> J'espère que vous allez toujours bien!!<br /> Gros baisers.<br /> ♥ Pauline ♥
C
content d'avoir des news que maman se repose c'ets la plus important nous on attendra patiamment votre retour !!!<br /> <br /> GROS BISOUILLES<br /> <br /> Coco d'Amour
C
Alors mon super copain...<br /> Le mois de mai est bien chargé...<br /> Comme chez moi!<br /> Pas trop le temps de laisser des messages, <br /> mais je passe quand même aux nouvelles...<br /> Gros baisers.<br /> ♥ Pauline ♥
O
Chouette!! Des nouvelles. Meme si on le savait dejà... Hihihi!! <br /> En tout cas, on espère que tout va bien aujourd'hui et que vous vous portez bien toutes les 2?!<br /> Allez, plus que 15 jours à tenir après ça ira parce qu'il va faloir la "sortir" la nenette!!<br /> On vous fais de gros gros bisous à tous.<br /> Noa et Aurélie.
C
Haaa des news...<br /> C'est super d'en avoir!<br /> Même si j'en demande de temps en temps à qui tu sais !!! Lol ...<br /> Bon, je suis contente que ça aille mieux, même si c'est pas drôle, comme tu le dis ça serait mieux d'attendre 2/3 semaines...<br /> Bon si tu as besoin...tu sais où trouver mon numéro, pour passer un petit moment!<br /> Gros bisous et bon courage.<br /> Cline.<br /> Des bisous de Pauline pour Hugo !!
Hugo & Manon
Publicité
Publicité