Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hugo & Manon
Hugo & Manon
Newsletter
30 mars 2009

Quelques nouvelles !

643_Tigrou_AffichesHello la compagnie !



Je m'excuse du peu de passage sur mon blog, mais maman ne reste pas très longtemps à l'ordinateur en ce moment, elle se repose pas mal ... Mais elle s'est dit qu'il fallait quand même donner des nouvelles car pas mal d'entre vous se demande si je vais bien ainsi que maman et le bébé ! Alors pour moi c'est la pleine forme !


20090305_192925DSCN5921
Elle est pas belle la vie ?


Je fais de temps en temps des piques de fièvre et je pense que mes 4 molaires restant à venir y sont pour beaucoup ! Mais maman ne voit toujours rien venir ! Enfin il faut dire aussi que j'ai eu ma première dent à 11 mois 1/2, je ne suis pas un p'tit gars pressé pour ça ! lol ! Par contre je me lève toujours aussi tôt le matin entre 7h00 et 7h30, le soucis est que vers 11h00, ça donne ça :


20090305_124122DSCN5909

Trop fatiguant la vie !

Dernièrement nous sommes allés fêté l'anniversaire à Papy Yannick, j'étais content car j'ai pu l'aider à ouvrir son cadeau !

20090314_230320DSCN5937

20090314_230411DSCN5939
Je lui ai fais un gros bisou !

20090215_102624DSCN5903

Une photo que maman aime bien...

20090215_102634DSCN5904
Et une deuxième...

Sinon pour ce qui est de maman ça va, elle arrive presque à 6 mois de grossesse dans 5 jours et va entamer son 7ème mois, elle est obligée de se reposer assez souvent car elle commence à fatiguer ! Pour le bébé ça va il est au chaud ! Je suis désolée mais je ne peux pas donner le sexe sur le blog car tout le monde n'est pas au courant ! Mais si vous lisez bien mes coms dans l'article précédent vous allez trouver ! hihi !!! Une petite photo du ventre de maman :


20090330_130601DSCN5955

Voilà quelques nouvelles... Maintenant il va falloir que je vous laisse car j'ai un métier ...

20090330_125818DSCN5950

Gros bisous...


P.S : Merci à mes amis d'être toujours aussi présent !!!


1kysmf96

Publicité
Commentaires
S
1 mois et 1/2 sans nouvelles, ça fait long.<br /> J'espere que tout va bien pour vous<br /> gros bisous et a très vite
M
Hello mon pote. Comment vas tu? Et ta maman? Et la tit crevette? Chez nous tout va bien. On vous fait des gros bisous et bonne journée. William et sa maman
O
mon super copain Hugo!<br /> Comment vas tu?? Et ta maman et ta ptite soeur??<br /> On espère que vous allez tous bien. On pense bien fort à vous.<br /> Gros bisous mon copain, tu me manques.<br /> Noa.
C
Un petit passage pour vous dire qu'on pense bien à vous!!!<br /> Des gros bisous à tous les 3 et une caresse à la petite soeur!<br /> ♥ Pauline ♥
C
Coucou Hugo, <br /> Je passe te faire un petit coucou du lundi....<br /> J'ai pas eu trop le temps ces derniers jours mais bon, on va rattraper ça!<br /> J'espère que vous allez bien tous les 4 et que maman se repose bien !!<br /> Gros bisous. <br /> ♥ Pauline ♥
Hugo & Manon
Publicité
Publicité