Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hugo & Manon
Hugo & Manon
Newsletter
13 février 2009

C'est la honte maman !

59sdmmqd


Oulàlà ! Quelle honte de ne pas avoir donné de nouvelles depuis tout ce temps ! Maman elle n'a pas bien fait son travail ! Alors c'est parti pour les photos et les commentaires.

En tout cas pour moi c'est la pleine forme :

20090119_212503dscn5762




20090119_212514dscn5763


J'ai tellement la forme que tous les matins je me lève entre 7h et 7h30 et la sieste de l'après-midi je ne veux pas la faire ! Maman elle ne comprend pas que je veux profiter de la vie à fond et que pour ça il ne faut pas que je dorme trop ! Il faut dire aussi que je fais ça depuis que je suis dans mon grand lit, bah oui c'est génial on peut se lever quand on veut et jouer au lieu de dormir ! zqrbus6g


20090201_163950dscn5848

En parlant de jouer j'ai une petite grimace pour ma copine Pauline !

20090201_164030dscn5849


Sinon il faut que je vous raconte aussi quand ma meilleure copine Margot est venue à la maison ! Mais pas trop longtemps parce qu'à chaque fois je suis triste qu'en j'en parle parce qu'elle est partie ! Mes parents n'en reviennent pas comme ça me touche le fait qu'elle ne soit plus là !

Voici nos photos :


Sans_titre_1


&


Sans_titre_1


Le retour !


P1000607


P1000611


P1000629


P1000624

P1000658

P1000735

P1000792

P1000793

Voilà un aperçu de nos vacances !!!

Sinon tout va bien, maman est rendue à 4 mois de grossesse, et mes parents vont pouvoir voir le bébé le 21 février. Vivement que je sache si je vais avoir un petit frère ou une petite soeur !

Gros bisous à tout le monde !

vh856k8n



Publicité
Commentaires
C
Ouhou !!!!!!!!!y'a quelqu'un ???????????<br /> <br /> un petit cadeau t'attends sur mon blog viens vite voir !!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco d'amour
C
Et ce week-end? As-tu bien profité du soleil??<br /> Moi oui!!<br /> Passes un bon mardi.<br /> Gros bisous. <br /> ♥ Pauline ♥
C
Coucou mon super copain.<br /> Je passe aux nouvelles...<br /> J'espère que tu vas bien ...<br /> Et que ta maman roule bien sa bosse!<br /> Je te fais de gros bisous pour passer un bon mardi.<br /> ♥ Pauline ♥
C
Kikou copinou alors comment vas -tu ??? donnes nous vite de tes nouvelles !!!!!!!<br /> <br /> Gros bisouilles<br /> <br /> Coco d'amour
O
C'est encore moi... Hihihi!!<br /> Je viens te dire que je t'ai tagué, pour en savoir plus viens sur mon blog !!!<br /> Désolé mais fallait bien que je mette quelqu'un!! ;-)<br /> Bisous, Noa.
Hugo & Manon
Publicité
Publicité