Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hugo & Manon
Hugo & Manon
Newsletter
3 janvier 2009

Meilleurs voeux !

Bonsoir !


Pour commencer je vous souhaite :

bannee20093


Et oui ça y est on commence une nouvelle année ! J'espère qu'elle vous apportera bonheur et santé dans votre vie !

Pour cette année, j'ai une sacrée nouvelle à vous annoncer, et oui je vais avoir un petit frère ou une petite sœur pour le 10 juillet 2009 ! Pfff !!! je ne m'en remets pas je ne pensais pas que ça allait arriver aussi tôt, alors j'attends maintenant !

Sinon mon noël c'est très bien passé, j'ai été très gâté par le père noël, un petit aperçu !


20081224_215244dscn5662



20081224_232018dscn5670


20081224_232054dscn5672



Voilà je ne vais pas tout mettre, parce qu'on ne va pas s'en sortir, sinon vous avez vu ma tenue, je me trouve pas trop mal avec ma belle cravate ! hihi !!!


20081224_224009dscn5665

Ah oui il faut que je vous montre, j'ai vu le papa noël mais j'avoue que je n'étais pas trop rassuré !

20081225_173922dscn5679

20081225_173843dscn5676


Voilà pour mon Noël ! Vivement l'année prochaine qu'on recommence !

Ensuite j'ai fêté le jour de l'an avec les grands, mais je n'ai pas tenu longtemps et en plus j'étais le seul enfant alors pas facile ! Mais je me suis amusé aussi !


20081231_202708dscn5681


20090102_220148dscn5724



Et puis il a fallut aider un peu papa pour servir !

20081231_230211dscn5689

Voilà c'est fini, c'était une très belle soirée ! Les fêtes sont terminées ont va revenir au train train quotidien !

20090103_141259dscn5739

GROS BISOUS !

Publicité
Commentaires
O
Ya quelqu'un??<br /> On me dit que je ne met pas souvent mon blog a jour mais toi... Hihihi!! T'es plus en retard que moi!! Enfin, tu sais bien que je ne t'en veut pas du tout. Je comprend que Maman a beaucoup a faire avec toi et avec le futur bébé. D'aileurs, quand est-ce que tu sais si c'est un garcon ou une fille?? Suis curieux moi!! Lol. Et ces vacances avec ta copinette Margot?? Géniales je pense!! Gros bisous mon super copain!! NOa<br /> <br /> Coucou Ninie, comment vas-tu depuis tout ce temps?? Faudrait que j'arrive a te parler sur msn mais je me connecte et ensuite j'oublie donc je ne regarde pas souvent si tu y est!! J'espère que tout va bien pour toi, que tu as retrouvé la forme et le moral?? Bisous, Aurélie
T
kikou mon super copain, j'espére que tu vas bien ainsi que ton papa et ta maman, nous c'est la super forme, maman un peu bcp fatiguer il faut dire que Camille fait des siennes la nuit, elle dort le jour et pleure bcp la nuit, en ce moment ca va mieux mais maintenant elle pleure le jour, mais bon moi franchement ca ne me dérange vraiment pas la nuit et le jour j'aide maman à la bercer dans sa poussette. Je te souhaite un bon week end Bisous TOM
C
Bon mon copain Hugo...<br /> Je passe te faire des gros bisous en espérant que vous allez bien...<br /> ♥ Pauline ♥
N
Salut Hugo. Eh bien pas de nouvelle ???<br /> J'espère que tous va bien chez vous.<br /> Bonne journée. Bisous Alana
C
Désolée mon copain...<br /> Maman a été un peu débordée avec Matthieu malade et puis après c'est elle qui a été malade...Mais bon ça va mieux et dès demain on reprend le rythme!!!<br /> Douce nuit.<br /> Gros baisers.<br /> ♥ Pauline ♥
Hugo & Manon
Publicité
Publicité