Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hugo & Manon
Hugo & Manon
Newsletter
23 avril 2008

Alors la journée a été bonne ? Nous on est super

Alors la journée a été bonne ?

Nous on est super content parce que depuis aujourd’hui on a un beau soleil ! Et grâce à lui on recommence à avoir la pêche !

Sinon chez ma nounou ça se passe toujours aussi bien ! Je suis très content d'y aller et elle dit que je commence à bien me débrouiller pour marcher ! Papa et maman ils disent que je crâne parce que je me gonfle le ventre quand je marche !

L'autre jour je jouais tranquillement dans mon parc et quand tout à coup...

Ca commence comme ça ...

                                  HUGO_BOITE

Pour finir comme ça !

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Hugo !! j'espere que tu as passé une super journée !!!! je te fait des bisous bonne nuit Melissa
M
Salut mon pote comment ca va? Je suis sur que tu a bien profité de ce beau soleil!!! Moi en tout cas z'ai super bien profité!!! même z'ai fait une overdoses de soleil. hi hi Ze te fais des glos bisous et bonne nuit. William et sa maman
T
coucou hugo, tu es un cascadeur, lol!!je te souhaite un bon week end ensoleillé, gros gros bisous copinou rubèn!!
O
Mauvais copier/coller!! Ca prouve que j'ai pas l'habitude... Lol!! T'as pas été tagué!! Vas voir sur mon blog pour comprendre!! bisous
O
Comment ça va?! J'vois que vous avez déjà été tagué... Mais j'vous ai mis quand même sur le notre!! Vous irez vous plaindre à Nickie!! Lol!! Bon samedi au soleil!! Bisous!! Aurélie et Noa qui vous font des gros bisous!!<br /> <br /> Dsl, c'est un copier/coller!!
Hugo & Manon
Publicité
Publicité