Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hugo & Manon
Hugo & Manon
Newsletter
20 avril 2008

L'apprentissage de la marche !

Bonsoir ! 

Alors votre week-end s'est bien passé ! Chez nous ça été à part le temps un peu morose aujourd'hui, mais on commence à avoir l'habitude !

Mais nous avons quand même pu entre deux averses nous promener ! La preuve :

Sans_titre_1Maman

Sans_titre_2Papa

Sinon j'ai une grande nouvelle à vous annoncer ! Depuis hier je marche... Et oui ça y est je vais pouvoir faire encore plus de bêtises maintenant !

Et voici mes exploits en vidéo...

Maman n'arrive pas à bien me filmer parce qu'à chaque fois que je vois l'appareil photo, je me mets à genoux ! Faut pas trop m'en demander non plus !

Sur cette excellente nouvelle je vais vous laisser en vous souhaitant à toutes et à tous une très bonne nuit !

GROS BISOUS

Publicité
Commentaires
O
Ya quelqu'un?? Lol!! J'sais que c'est pas facile de donner des nouvelles tous les jours!! J'voulais savoir comment se portait le nouveau marcheur?! T'as montré tes exploits a la nounou?? Tu dois encore plus faire le grand!! T'as raison!! Bonne nuit, bisous, noa et Aurélie
I
mon copinou j'espère que tu as passé une bonne journée,je passe juste te faire un ptit bisous du soir pour te souhaiter une douce nuit,à tres bientot
C
De gros bisous pour une bonne journée!<br /> Pauline.
C
COUCOU MON POTE HUGO.....JE PASSE TE SOUHAITER UN GOOD MERCREDI...BISOUX...
O
petit marathonien!! Hihihi!! Tu es pret?! Lol!! Sinon, sans rigoler, ça se passe bien cet apprentissage?! Pas trop de gamelles?! J'suis sur que tu te débrouilles bien!! Je te souhaite une bonne nuit. Gros bisous, Noa<br /> Bonne nuit Ninie. Bisous, Aurélie
Hugo & Manon
Publicité
Publicité