Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hugo & Manon
Hugo & Manon
Newsletter
26 avril 2008

Ca marche !

Bonsoir !

Alors votre week-end ?

Nous super, il fait trop beau !!! On a passé presque toute la journée dehors et bien je peux vous dire que ça fait du bien ! En plus depuis que je marche je ne cesse de m'exercer ! J'adoooore ça !!!! Une petite vidéo pour vous montrer tout ça !

Demain papa et maman ont rendez-vous pour la première réunion pour mon baptême ! Ils sont obligés de Pique niquer car la réunion commence à 9h30 jusqu'à 16h00 ! Et oui pas d'chance les parents, moi je vais être gardé chez moi par mon papy Yannick et ma mamie Janine ! SUPER ...

Bonne Nuit à tous...

Gros bisous...

Publicité
Commentaires
D
Pour toi mon copain adoré ♥♥♥<br /> reçois cela ... c'est que je t'aime - un peu - beaucoup<br /> - passionnément - à la folie ...<br /> <br /> Si tu m'aimes bien tu me le renverras - ok !!!<br /> <br /> Dix Bisous pour toi :<br /> <br /> Un pour l'Amitié<br /> Un pour l'Amour<br /> Un pour l'Argent<br /> Un pour le Bonheur<br /> Un pour la Popularité<br /> Un pour la Beauté<br /> Un pour la Famille<br /> Un pour l'Honnêteté<br /> Et un pour Une Longue Vie.<br /> <br /> C'est un test d'amitié. Envoie ceci à autant d'amis possible et<br /> si cela te revient, tu sauras vraiment quels sont tes vrais amis bis<br /> <br /> Margot ton amie pour la vie ♥
E
coucou mon pote je suis de retour et oui mon ordi était en panne puff, je vois quoi ca yai tu marches c'est trop cool ca mon pote felicitation!!!!!bon lundi bis ethan et nolwenn
C
OHHHH que tu es beau et que tu fais de grand progrès...<br /> Merci pour ce bon moment passé avec toi, c'était très beau...<br /> Bon lundi, Bisous.<br /> Pauline.
D
Coucou mon meilleur copain adoré bah dis donc que de progrès !<br /> C'est fou ce que tu a progressé , tu te débrouille super bien , bientôt tu va courir , lol .<br /> Bon c'est encore un peu titubant mais tu va voir ça vient vite ...<br /> Oh tu va pouvoir découvrir plein de nouvelles bêtises et à toi la liberté , la belle vie quoi !<br /> J'aime beaucoup ta tenu qu'elle classe dis donc , on voit que le soleil est revenu ...<br /> Bon j'espère que tu a été bien sage avec tes grand parents et que tu n'a pas trop fait le coquin !<br /> Je te souhaite de bien t'amuser demain chez nounou et ne te chamaille pas avec Nathan , lol .<br /> Je te fais d'énorme baisers , bonne nuit ,doux rêves ... ton amie pour la vie , Margot , je t'adooooreeee !<br /> Coucou ma ninie , pfff il est encore tard , lol.<br /> Je venais te faire de gros bisous et te souhaiter plein de courage pour demain , vivement les vacances , lol ... Mais Cyril veut toujours la chambre bleu , il est têtu !<br /> bon aller je vais au lit , à demain , gros gros bisous , ton amie Carlos qui t'adore
O
Et bah, c'est super la marche, j'vois que tu maitrise bien!! J'suis content, tu vas pouvoir faire plein de choses!! Alors ce dimanche avec papy et mamie?? il a fait beau?? nous super, on en a bien profité!! je te fais de gros bisous, Noa!!<br /> Coucou Ninie!! Alors cette réunion, pas trop longue?! Suer la ptite vidéo surtout le chanteur, moi j'adore!! J'suis allée le voir en concert avec Noa dans mon bidon!! Bisous et bon courage pour demain!! Aurélie
Hugo & Manon
Publicité
Publicité