Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hugo & Manon
Hugo & Manon
Newsletter
1 avril 2008

Des petites nouvelles...

Bonsoir la compagnie...

Quelques nouvelles de ma petite bouille ! Pour commencer j'étais inscrit au concours bouille de fripouille, mais je n'ai pas encore eu de succès ce mois-ci ! Snifff ! Enfin ça n'est pas grave !

Pour moi tout se passe bien, je ne veux toujours pas me lancer à marcher mais je me réserve pour mon baptême au mois de mai et là je vais tous les épater ! Sinon maman me dit que j'ai des dents qui poussent de partout mais elle est incapable de dire combien ! Il faut dire que je ne me laisse pas faire !

Ce soir, la suite a tout spécialement était concocté par mon papa ! On est content avec maman parce que c'est la première fois qu'il se lance sur le blog !

MERCI BEAUCOUP MON PAPA...

Alors c'est parti pour le visionage !

                      
                                                Hugo Bain_0001
                                            envoyé par Manuninie

On vous souhaite une très bonne nuit...

Publicité
Commentaires
S
salut mon copain comme il y a un bug sur la planète (heureusempent tu es parti !) on vient faire coucou uniquement à ceux qui n'y réside plus, grrrr !! Passe un bon week end. Gros poutous. LOUIS
S
salut mon copain, bientôt le week end alors j'espère que tu laissera un article avant le week end ainsi on saura comment ta semaine s'est passée. Passe un bon vendredi et gros poutous mon meilleur copain. LOUIS
S
salut mon copain, moi c'est pas aussi drôle avec papa pour l'instant (déjà il me donne rarement le bain !) mais j'adore le prendre avec maman je fais le foufou et je bats des jambes et des bras, c'est rigolo !! Bonne journée. Gros poutous. LOUIS
K
coucou nous revoila pffffff et oui maman est occupe entre la formation faire le menage et s'occcupe de moi et bien pas beaucoup de temps super genial la video le top cro mimi maman a dis bon mercredi etbisous kylian et sa maman bea
M
Salut mon pote. Whoauu ze suis super content de te voir. Tu est une sacre bouille de coquin toi!!! Super la video bravo a ton papoune!!! Moi c'est mamoune qui me fait eclater de rire à ce moment. Quand elle fait les papouille sur mon ventre. Et ze peut te dire que z'aime tellement que mainttenant ze m'alonge expres parter et ze la regarde avec un aire de coquin ganr ze veux des papouilles. HI hi. Gros bisous et bonne journée. William la crapule et sa maman.
Hugo & Manon
Publicité
Publicité