Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hugo & Manon
Hugo & Manon
Newsletter
28 mars 2008

Essai...

Bonsoir tout le monde !

Ce soir maman découvre beaucoup de chose à faire sur le blog canalblog et elle se prête au jeu !

En tout cas je voulais dire un grand MERCI à Cyril et Sandy !Grâce à vous je deviens une pro de l'informatique ! Non j'rigole !

                              S1

      

BONNE NUIT ET GROS BISOUS

P.S : Spéciale dédicace à ma meilleure amie...

                                                animationcarlos                

Publicité
Commentaires
L
bonne fête hugo, biz et douce nuit, rubèn!
S
Bonn nuit mon copain, j'espère que tu vas bien et qu'on aura de vos nouvelles bientôt . Gros poutous. LOUIS
S
Bon mardi mon pote, j'espère que tout va bien? Gros poutous. LOUIS
I
nous aussi on se lance sur canal apres planet.<br /> ton blog est tres réussi félicitation à tes parents,moi c'est bibounette margot et sa maman isa,gros bisous et à tres bientot je l'espère
D
Coucou mon meilleur copain adoré un petit coucou pour te souhaiter une douce nuit !<br /> Je suis bien contente que l'on est les même brosse à dent , bah voui on est pas amis pour rien , lol !<br /> bon je sais que pour toi tout roule , voui maman me raconte tout sur toi qd elle a ta maman au téléphone .<br /> Je te souhaite une bonne journée chez nounou demain , amuse toi bien , j'espère que le facteur passera pour toi !<br /> Je te fais de gros poutoux , ton amie pour la vie , Margot .<br /> Bonne nuit ma meilleure amie bon courage pour demain , repose toi bien , plein de bisous à vous trois , Carlos !
Hugo & Manon
Publicité
Publicité