Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hugo & Manon
Hugo & Manon
Newsletter
2 avril 2008

Merci du fond du coeur !

                  

Coucou tout le monde

Je viens vous faire un petit coucou du soir et pour vous dire que ce soir j’ai eu une grande surprise quand j’ai ouvert ma boite aux lettres ! Devinez quoi ? Et bien j’ai reçu un colis ! Et vous savez c’est ma meilleure amie qui me l’a envoyé !

Margot

Photo_005

J’ai eu un super beau polo avec mon prénom dessus ! Je l’adoooore…

               Sans_titre_1

         

               Sans_titre_2

Je te remercie du fond du cœur !

Je voulais te dire que je l’avais déjà adopté !

Sans_titre_3

                       J’me la pète !

                    Sans_titre_4

Publicité
Commentaires
S
désolée de ne plus venir aussi souvent mais maman n'a plus beaucoup de temps ! mais je ne t'oublie pas mon copain ! dis donc il est super ton polo elle est très gentille ta copine margot ! je te dis à bientôt et je te fais pleins de gros bisous qui claquent !
O
je te souhaite une bonne journée, désolé de ne pas etre passé hier soir!! bisous, noa
T
coucou hugo, il est vraiment super ton t-shirt!! la vidéo est cro génial c'est trop rigolo!! je te souhaite un bon week end, mon pote, bisous rubèn!
D
Coucou mon meilleur copain adoré , désolé pour ce retard pour mon com mais maman est un peu à l'ouest ces jours ci ...<br /> Je suis vraiment contente que tu es reçu ton jolie polo et qu'il te plaise , voui j'ai craqué , j'ai pensé que tu aurais la classe avec et je crois que je me suis pas trompé .<br /> J'adore quand tu le porte sur tes épaule ça fait petit mec !<br /> Je crois que tu va en faire craquer plus d'une mon copain , elle vont toutes être à tes pieds .<br /> Bon j'espère que chez nounou tout ce passe bien mais je suis sur que oui car tu es adorable .<br /> Bon et ces premiers pas c'est pour quand ? j'ai hâte de te voir crapahuter partout !<br /> pis tu va voir c'est plus pratique pour les bêtises !<br /> moi j'arrête pas depuis que je marche , je crois que maman regrette les moments où je me déplaçais pas , lol .<br /> Bon ce week end il faut que l'on se voit à la cam car ça commence à faire maintenant ...<br /> Allé je te souhaite une bonne journée & te fais tout plein de gros bisous , ton amie pour la vie , Margot .<br /> Coucou ma ninie , pff en ce moment j'ai la tête ailleurs , lol ... j'oublie ce que je doit faire !<br /> Je suis contente que le polo vous plaise en tout cas je suis sur que ça va bien aller à Hugo , voilà aujourd'hui derniers jour de la semaine , vous êtes en week end !<br /> Vous allez pouvoir vous reposer un peu .<br /> Bon finalement sim est ok pour la chambre jaune , lol ms il veut pas démordre de center parc !<br /> bon je et souhaite une bonne fin , à ce soir , je t'adorooooorrreee , merci d'être toujours la pour moi ! gros bisous , Carlos
M
Kikou mon copain, maman n'a vraiment pas beaucoup de temps cette semaine pour venir sur tous les blogs, désolée, on pense quand meme fort à vous et on profite vite ce matin de venir vous faire un coucou !!! pleins de gros gros bisous à vous et bonne journée, promis on se ratrappera dés que maman aura pris son rythme avec son new travail !!!!
Hugo & Manon
Publicité
Publicité