Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hugo & Manon
Hugo & Manon
Newsletter
27 mars 2008

La danse c'est mon dada ...

Coucou !

Aujourd'hui je suis allé chez la nounou comme tous les jours ou presque et je l'ai étonné parce que j'ai fais trois pas ! Elle était très fière de moi ! Et elle a dit à papa et maman que je ne vais pas tarder à marcher ! Alors tout le monde attend l'exploit ! Maman va sûrement pleurer telle que je la connais ! hihi !!!

Mais en attendant tout ça, je m'entraîne avec papa pour avoir le rythme dans la peau...

Bon visionnage...

                     
                                                                      Hugo et Manu
                                                                 envoyé par Manuninie

Vous avez vu ça pas mal non ?

Bonne Nuit et gros bisous à tout le monde !

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir mon super t'opain, je viens de faire un gros bisous pour la nuit et te dis à demain, bisous mon t'opain adoré TOM
L
coucou hugo, superbe les danseurs!!! passe un bon week end biz rubèn!
C
KIKOU...JE VIENS VOUS SOUHAITER UN BON VENDREDI ET VOUS FAIRE DE GROS BISOUX TOUS DOUX....
O
Bah oui, tu a svraiment des talents de danseur!! Ton Papa aussi dailleurs!! La vidéo est très joli ainsi que le montage et la musique SUPER!! Enfin, nous on adore!! Alors, la marche c'est pour bientôt, c'est cool!! Tu m'étonnes que ta maman va verser une larme!! bonne journée, bisous, noa
G
Comment tu danses bien avec ton papa, c'est c'rop la classe.... Et super tu commences à marcher génial, tu vas voir aprés maman et papa vont te courrir aprés, c'est c'rop marrant et c'est la liberté fini de demander à maman pour aller là ou là, moi j'adore marcher, il n'est plus question de me prendre ... Je te souhaite une bonne journée chez nounou un bon courage à tes parents pour ce dernier jour de la semaine. Bisous TOM
Hugo & Manon
Publicité
Publicité