Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hugo & Manon
Hugo & Manon
Newsletter
4 septembre 2009

La rentrée de chouchou...

Coucou !


Et oui ça y est j'ai fais ma première rentrée ! Pour résumer on peut dire : "Oufff j'ai presque pas pleuré !".
Papa et maman m'ont dit qu'ils étaient très fiers de moi ! Je suis un grand garçon maintenant ! Je vous avoue que c'est dur quand même, en plus j'ai pas le droit à ma tétine alors dur dur pour moi !

Je suis quand même content de moi !!! Je vais vous montrer des photos avant le départ :


20090903_081453dscn7489

20090903_083812dscn7490

20090903_083834dscn7492

Pour Manon, elle trouve ça pas mal que j'aille à l'école finalement ! Et oui comme ça elle arrive mieux à dormir ! Elle à qu'a dire que je fais du bruit aussi ! lol !

Enfin depuis que j'ai fais ma rentrée elle préfère ne rien savoir et ne rien voir de ce que je fais !

20090903_111048dscn7493
Elle est rigolote ma soeur ...

20090903_111116dscn7495
Allez à bientôt !

Gros bisous...

Publicité
Commentaires
A
haaa alors ça y est, tu as fait ta rentrée! chouette!! ça doit pas etre facile facile... mais bon, on a pas trop le choix, et puis il parrait que c'est cool l'école quand on est petit!! hihi!! moi je verrais ça l'an prochain!<br /> En tout cas c'est bien si tu n'as presque pas pleuré! et puis ta petite souer, trop rigolotte sous son doudou! mais c'est dommage, on ne voit pas sa petite bouille a bisous!! hihi!!<br /> bisous les amis!! et bonne semaine!
K
coucou Hugo,<br /> c'est super que tu te plaise à l'école, j'espère être aussi courageux que toi pour ma rentrée lundi.<br /> Gros bisous et fais un bisous à Manon.....Pierrot<br /> <br /> Très belle article (très émouvant) en la mémoire de ton amie virginie. Bisous......kelly
M
Bonjour mes petits loulous,bravo HUGO tu es un grand,pas de larmes pour la rentrée,je suis très fière de toi,tu vas pouvoir te faire des copains à l'école et apprendre beaucoup de choses.MANON ne te cache pas je t'ai reconnu,tu es trop mimi toute en rose(comme d'hab),allez mes loulous mamie vous fais des milliers de bisous,à bientôt,mamie DOM
C
Trop cool mon pote ! Et ouai nous on est des mecs des vrais on pleure pas LOL !!! Trop mimi Manon !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ
O
Là, en fait j'essaye de siffler mais je n'y arrive pas!! ;-)<br /> Tout ça pour te dire que tu as super la classe pour aller a l'ecole. Et oui, maintenat tu es vraiment un grand garcon!! Ca fait bizarre de te voir partir pour l'ecole... On se connait depuis un moment deja et j'ai l'impression que c'est hier que tu as marché pour la premiere fois!! ;-)<br /> Mais non, tu as grandi, j'ai grandi et maintenant y'a Manon, la jolie Manon qui est surper rigolotte cachée derriere son Doudou!! <br /> Jvous fait de gros bisous mes supers amis. J'vous adore!!!<br /> Gros bisous.<br /> Noa.
Hugo & Manon
Publicité
Publicité