Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hugo & Manon
Hugo & Manon
Newsletter
30 août 2009

FANNY...

...tu es parties !

 

Tu étais un p'tit bout de femme avec le coeur sur la main ! Douce, gentille, posée et serviable, toujours de bonne humeur, tout le monde t'appréciait !

Nous nous sommes connus il y a presque 3 ans, nous devenons voisins, tu venais d'accoucher de ton p'tit Nathan et nous, nous avions Hugo depuis 2 mois 1/2.
Nous devenons vite de bons amis  ! Nos p'tits gars ont grandi ensemble, Hugo a rejoint Nathan chez la nourrice quand j'ai retravaillé et ils étaient heureux de se voir tous les deux ! Pour le coup nous nous voyons tous les jours !
On a vécu ensemble des joies et des peines mais nous restions soudés et on se rendait beaucoup de service mutuellement !

Puis un jour on vous apprend que je suis enceinte et 2 mois 1/2 après, Fanny tu nous dit que toi aussi tu es enceinte ! Quelle joie de se dire que nos bébés auront peu de différence comme Hugo et Nathan ! Puis nous apprenons que nous attendons une petite fille et 2 mois après vous nous dites que c'est une petite fille aussi ! Et là nous sommes heureux de nous dire qu'elles vont grandir aussi ensemble comme leurs frères !

Ensuite nous nous sommes pas vu pendant 2 mois car j'étais alitée chez mes parents et toi tu ne pouvais pas faire trop de route avec ta grossesse ! On s'écrivait des mails et on s'appelait ! On se soutenait l'une et l'autre !

 

Manon est arrivée le 18 juin et je suis rentrée de la clinique 5 jours après, on s'est revu, et dès le surlendemain vous étiez chez nous pour partager un repas et se retrouver comme avant ! On aimait bien faire ça, tu te souviens ?

 

Puis nous avons continué notre petite vie à nous voir presque tous les jours puisque les petits aiment jouer ensemble ! On a beaucoup discuté et on se disait que ça serait bien que nos petites fassent leur baptême ensemble comme Hugo et Nathan ! Mais aussi que l'été prochain on aurait pu partir quelques jours à Pénestin !

 

Puis le temps a passé et la date de ta césarienne est arrivée,le 25 août, c'est à toi maintenant de pouvoir voir la bouille de ta petite ! Nous avons fait une soirée le vendredi soir avant que tu partes je vous ai pris en photos tous les 3, en vous disant que plus tard vous pourriez montrer les photos à votre petite puce. Tu étais contente de cette soirée...

 

Le lundi 24 août je viens te voir pour te souhaiter bon courage car tu rentrais le soir à la polyclinique et on s'est dit à très vite !

Le mardi je pense beaucoup à toi ! Vers 17 heures Jean-Jacques m'appelle et me dit que Maëli est née qu'elle va bien, par contre que toi tu as fais une hémorragie et que tu vas être transfusée à l'hôpital ! Là je m'inquiète beaucoup pour toi, j'attends des nouvelles le plus vite possible. Le soir même j'en n'ai pas eu, mais c'est le lendemain matin que Jean-Jacques est venu me voir en me disant que tu ne faisais plus partie de ce monde ! Et là je m'écroule, je me dis que c'est pas possible il doit y avoir une erreur mais non la réalité est bien là !

Saches Fanny que Manu, Hugo, Manon et moi nous serons toujours là pour ta famille ! Comme tu le sais Nathan est comme mon fils et nous aiderons Jean-Jacques au maximum !

La vie a été très injuste avec toi ! Tu auras toujours une place dans mon coeur et j'ai vraiment été fière de te connaître !

Repose en paix !

Virginie...

Publicité
Commentaires
O
Je viens juste de decouvrir cet article. Je le savais mais ne connaissait pas l'histoire et les liens qui vous unissaient. Je suis vraiment triste et je trouve cela injuste. Prendre la vie d'une maman, d'une fille, d'une amie... <br /> Pensées pour sa famille ainsi que la tienne.<br /> Bisous.
S
Sale histoire, j'en ai des frissons, penses à tes enfants, ils vont t'aider à surmonter tout ça. Perdre quelqu'un de proche est une épreuvre terrible, j'ai perdu ma gd mere samedi, elle a mis fin a ses jours. C'est une nouvelle terrible, difficile a digérer, surtout qd ce sont des personnes proches, que l'on voient pratiquement tous les jours. Je suis de tout coeur avec toi. Gros bisous
F
De retour de vacances, nous découvrons cette nouvelle page, nous sommes de tout coeur avec vous, nous pensons bien à vous. Si vous souhaitez parler, nous sommes là. bises
M
Comme c'est triste est difficile la vie defois. J'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton histoir. J'imagine que est ce que tu dois ressentire à se moment. Courage et dis toi que Fanny continura à vivre dans ton coeur. Je te fait des gros bisous et comme tu le dis <br /> REPOSE EN PAIX FANNY!!!!! <br /> MAriam
D
Je comprend la difficile épreuve que tu vie en se moment,mais ton grand courage t'aidera à surmonter et tu le trouvera ce courage avec manu, tes enfants et aussi à coté de Jean-Jacques et ces enfants.Et tu sais que la famille t'aidera,courage ma belle.
Hugo & Manon
Publicité
Publicité