Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hugo & Manon
Hugo & Manon
Newsletter
21 octobre 2008

It's me !

DSCN54302008_10_15



Alors la compagnie des petits et des grands vont bien ?

On sait, nous en ce moment on ne donne pas beaucoup de nouvelles, mais le plus important s'est d'en donner quand même, non ?

En ce moment j'ai un p'tit rhume qui pointe le bout de son nez, et je sais qui sont les coupables ! et oui encore et toujours les mêmes, se sont mes molaires du fond ! Alors je mange des gâteaux pour oublier...


DSCN54332008_10_15 


A part ça tout va bien pour moi, je parle de plus en plus et papa et maman trouve ça rigolo d'ailleurs ! Et puis je fais toujours autant le pitre ! J'adooooore ça faire rire, quand je l'ai décidé bien sûr, parce que j'aime bien commander aussi ! hihi !!!


DSCN54372008_10_15

 Je suis sérieux !



DSCN54402008_10_19

J'me marre !



DSCN54392008_10_19

Petite photo avec papa !



DSCN54442008_10_19



Je vous laisse parce qu'après toutes ces histoires, je suis fatigué !



Bonne nuit et gros bisous à tous !








Publicité
Commentaires
C
Alors comment ça va par chez vous ??<br /> Nous on est rentrés à la maison et maman est bien contente parce que même si elle avait des choses à faire, la maison était vide et trop silencieuse !!!<br /> Bon lundi,<br /> Gros bisous.<br /> ♥ Pauline ♥
D
Coucou mon meilleur copain adoré , voui je sais je suis pas venu déposer mon commentaire avant mais tu sais à quel point je suis surbooké , lol !<br /> C'est ça d'être une star mais tu sais combien je t'aime ...<br /> Et puis j'ai des nouvelles tout les jours avec nos mamans !<br /> Et puis on se parle un peu au téléphone sauf qd tu mange , lol .<br /> Tu a vu ce soir pour la première fois je t'ai dit gros bisous rien que pour toi car je ne l'avais pas encore dit au téléphone ...<br /> Enfin je sais quand ce moment tu es souvent en vacances chez tes grands parents c'est bien tu profite bien d'eux et inversement comme ça tout le monde est content !<br /> Bon bientôt on va venir au gavre te voir c'est super non ???? on va bien s'amuser il me tarde déjà !<br /> A nous les partie de fou rire sur le lit , hi hi !<br /> Tu dira à ta mamie Dom que je la remercie bcp pour ces gentils commentaires cela me fait très plaisir !<br /> Bon j'espère que chez toi tu n'a pas trop froid car ici " on se caille " , l'hiver arrive et même il est là , brrrrrrrrr !<br /> Je vais te laisser mon copain en te faisant une montagne de gros bisous tout chaud et qui pètent , ton maie pour la vie qui t'adorrreeeee bcp bcp , Margot ♥♥♥<br /> <br /> Coucou vous !<br /> <br /> Rhoooooo Manu trop chouette ds ton peignoir comme toujours , tu a vraiment la classe , je doit dire que tu le porte très bien , lol !<br /> Ma Ninie , je te souhaite tout plein de courage pour demain ... aller c'est bientôt la fin !<br /> A nous les soirées de folies , lol !<br /> Je vous fait de gros bisous à tout les 3 , cyril vous fait de gros BEC ! lol ....<br /> On a vraiment hâte de venir vous voir ....<br /> On vous adore ( surtout toi mon poulet , lol ( pupuce ) ...)<br /> Les fous du 32
C
Demain c'est vendredi...<br /> Et le week-end le soir!!!<br /> Bon je sais il fait froid mais bon on peut en profiter quand même...<br /> Douce nuit mon copain Hugo.<br /> Gros bisous.<br /> ♥ Pauline ♥
A
je passe te souhaiter une bonne nuit... et te faire de gros bisous! j'espere avoir bientot de tes nouvelles, a bientot mon pote Hugo!
C
Un petit passage pour voir si tout va bien...<br /> Moi je suis en vacances chez mamie avec mon frère...<br /> Maman est un peu seule mais elle a plein de choses à faire!!!<br /> Gros bisous.<br /> ♥ Pauline ♥
Hugo & Manon
Publicité
Publicité