Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hugo & Manon
Hugo & Manon
Newsletter
9 octobre 2008

Notre blondinette à 2 ans !

Hello !

Un petit coucou, pour vous dire que tout va bien chez nous, mais c'est tout le temps la course chez nous ! Par contre cette semaine, moi j'ai de la chance parce que je suis en vacances chez mon papy Jean-No et ma mamie Dom. Papa et maman viennent me voir vendredi soir ! Maman trouve ça déjà trop long depuis mardi !

 

Je suis content aussi parce que je fais de plus en plus pipi et caca sur mon pot et maintenant je dis le mot "pot" ! J'ai hâte de montrer tout ça à mon papy Yannick et ma mamie Janine dans 2 semaines, ils vont être fiers de moi.

 

A part ça, aujourd'hui est un grand pour notre blondinette nationale, et oui elle vieillit : 1 + 1 = 2

 

Alors pour cette occasion on a fait un petit montage...

Publicité
Commentaires
C
Des gros bisous pour un bon week-end!!!<br /> Amuses toi bien.<br /> ♥ Pauline ♥<br /> <br /> Ninie, j'adore cette chanson... souvenir de notre mariage!!! Bon week-end. Bisous. Cline.
O
Coucou coucou mon super copain Hugo!!<br /> Comment ça va bien??<br /> Et cette semaine chez tes grands parents?? Ca a été?! Je suppose que les retrouvailles avec tes parents devaient etre cool!! Ca doit faire long, non?! Je remarque que tu deviens un véritabl grand garçon avec le pot. Maman m'en parle souvent mais je n'ai pas encore testé et en meme temps,je ne suis pas tres pressé!! <br /> Oups... j'ai raté ton moisiversaire!! Zut, j'espère que tu ne m'en veut pas?! L'essentiel est que je n'oublie pas ton 2eme anniversaire!!<br /> Allez je te laisse, gros bisous, Noa<br /> <br /> Coucou Ninie, j'espère que tout va bien pour vous?! Le boulot et tout et tout...<br /> Bisous, Aurélie
D
Coucou mon chouchou adorée de mon coeur , rohoooooo comme je suis touchée par cette trop jolie dédicace c'est cro mignon j'adorreeeeee , merci merci merci et un gros merci pour le bel ensemble que tu m'a envoyé , il est trop mignon et j'ai trop la classe , hi hi hi !<br /> Alors aujourd'hui c'est un grand jour c'est tes 23 mois !!rohoooo plus qu'un mois et tu soufflera ta bougie à ton tour , trop chouette , j'ai vraiment hâte de voir ça et puis je suis sur que tu va être super gâté pour tes deux ans comme moi , lol !<br /> Alors cette semaine chez mamie Dom ??? je suis sur que tu a été sage a part pour le dodo c'est mon petit doigts qui me l'a dit , hi hi !<br /> Bon j'avoue c'est ta maman qui l'a dit à la mienne hi hi elle se dise tout sur nous on a plus d'intimité c'est fou ça ???<br /> Bon j'espère que ton papa te manque pas trop cette semaine et je sais que tu va être content de le retrouver vous allez pouvoir bricoler !!<br /> Bon mon copain je te laisse car demain faut aller chez nounou , bah oui ça m'arrive dès fois , lol !<br /> Plein de gros câlins et bisous pour toi , ton amie pour la vie ,Margot qui t'♥♥♥♥ <br /> <br /> Yo les fous du gavre alors tout va bien ???? Ninie profite de cette semaine sans Manu car bon on sais que c'est pas facile de vivre avec lui et on compatit , lol !!<br /> Aller Manu soigne toi bien alors on sais que tu es plein de microbes ...<br /> De gros bisous à vous , Sim et Carlos qui sont tjrs aussi barjot
D
Joyeux moisiversaire de la part de mamie dom et de papy jean- no, bonne journée hugo.Gros bisous.
A
une semaine de vacances chez tes grands parents?! c'est super chouette! mais qu'est ce que ça doit etre long pour tes parents, sans toi!! ton petit montage pour l'anniversaire de margot est trop mimi! elle va etre contente!!! je te fais des gros bisous, amuse toi bien chez ton papy et ta mamie. Bonne nuit et a+ mon pote!
Hugo & Manon
Publicité
Publicité