Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hugo & Manon
Hugo & Manon
Newsletter
8 juillet 2008

On profite, on profite !

Coucou !


Alors tout va bien ! Nous on profite le soir quand on rentre du soleil dès qu'il y en a ! Et oui en ce moment il n'est pas toujours facile à garder ! Alors à nous la rigolade et la détente pendant quelques heures !


 


Il y a quand même beaucoup de vent chez nous ! A un tel point que je n'ai pas pu tenir dans l'herbe !

DSCN4694

Dscn4705

Je vous fais des gros bisous...

Publicité
Commentaires
D
Coucou mon meilleur copain adoré ,<br /> Je vois que tu t'amuse bien avec ton papa & ta maman c'est des petits rigolo tout les deux , lol !<br /> En tout cas l'avion ça a vraiment l'air super , c'est vrai que j'ai jamais essayé mais dès demain je m'y met ! <br /> Toi tu a vraiment l'air d'adorer v que tu en redemande à papa ...<br /> Je vois que chez toi il fait pas trop mauvais tout de même c'est chouette tu peux profiter du jardin moi il me tarde d'avoir le mien !<br /> Ici il fait très beau mon copain j'espère que ce sera pareil qd tu viendra me voir je t'amènerais à la piscine chez mamie Danielle ,ok ??<br /> Bon je te souhaite une douce nuit car sinon je vais t'écrire un roman , lol !<br /> D'énormes bisous tout doux , je t'adoreeeeee , Margot ton amie pour la vie !<br /> <br /> Coucou vous deux , bon entrainez vous car je veux la même chose qd vous viendrez , lol !<br /> On va bien rire je sens ... surtout Manu n'oublie pas ton beau c...... !<br /> On vous fait tout plein de gros bisous , bon courage pour demain , Cyril & Sandy
C
C'est trop fort les parents, ils ont toujours des idées super!!!<br /> Je n'ai pas encore essayé l'avion, il va falloir que je leur dise de regarder ta vidéo!!!<br /> Allez, profites bien des beaux jours ...<br /> Douce nuit, gros bisous.<br /> Pauline♥♥♥
A
wouhaou! tu fais l'avion!! hihi!! trop cool! vous avez de la chance d'avoir du beau temps, profitez en bien et envoyez nous un peu de soleil si c'est possible!! mais si mon pote, elle est rigolotte ta blague! t'inquiete! je te souhaite une bonne nuit et je te fais des gros bisous! a+ mon pote!<br /> Salut Ninie!! quelle chance vous avez d'avoir beau temps! j'espere que chez nous ça ne fera pas comme l'année derniere (un été désastreux!) Gros bisous et bonne soirée!
Hugo & Manon
Publicité
Publicité