Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hugo & Manon
Hugo & Manon
Newsletter
5 juillet 2008

Un p'tit coin de paradis !

xbyoi3oz



Coucou !

Alors comment se passe votre week-end !

Nous tout va bien mais on est un peu fatigué ! Et oui la semaine dernière c'était l'anniv' de papa, cette semaine celui de maman ! Alors on court pas mal ! Et aujourd'hui maman était au baptême de Pauline parce que c'est la marraine ! Jeudi pour l'anniv' de papa et maman mon papy Jean-No et ma mamie Dom sont venus pour l'occasion. Et avec papy on a bien rigolé...


DSCN4649



DSCN4639


DSCN4648


DSCN4640


DSCN4643

Voilà le moment de rigolade avec papy ! Le vendredi c'était au tour de papy Yannick et mamie Janine, ils nous ont invité au restaurant ! C'était très bon, enfin d'après papa et maman. Voilà nos dernières aventures.



J'ai un message pour mon papa et ma maman parce que je n'ai pas eu le temps de le faire avant :

DSCN4644


gros bisous...

Publicité
Commentaires
K
coucou tu es trop mimi sur les photos la classe je vois que tu a vu du monde au week end c'est trop bien ca et bon anniversaire a ta maman et a ton papa un peu en retard bisous kylian et sa maman
C
Coucou mon petit copain de jardin!!!<br /> Eh oui, j'adore être dehors dès que la porte est ouverte...Même que des fois maman n'a pas eu le temps de me voir sortir et me cherche dans la maison!!! Moi ça me fait rire mais pas maman!!!<br /> Sinon c'est normal de penser à l'anniv des parents, sans eux nous ne serions pas là... (Pssitt, c'est Margot qui m'a soufflé!!! Super amie non?)<br /> Voilà, je vois que ton week-end a été bien chargé, mais au moins tu as pu profiter de tes grand-parents! <br /> Et puis on voudrait voir des photos de ta maman en marraine...<br /> Moi aussi j'adore ta bouille sur les photos, tu as l'air d'un petit garçon très gentil et très coquin!!!<br /> Bref, je vais te souhaiter une douce nuit et te faire de gros baisers.<br /> Pauline ♥♥♥ (& Cline!)
M
o la la on ne savait pas nous. Mais il vaut mieux tard que jamais. Joyeux anniversaire à tes parents mon pote. voilà on ne viens pas trés souvant vous voir mais on est très occuper. mamoune et papoune ont acheter une maison et on est entrant de faire les cartons, car le demenagemant c'est pour très très bientôt. et en plus le 18 juillet on part en vacances pour 1 mois. Donc il faut faire les valises aussi. Ouff mamoune stresse et moi ze l'aide au max pour faire les cartons. 0 vrai dire pour les defaire. hi hi. Voilà voilu gros bisous et bonne journée. William et sa maman. P.S. Avant notre depart on passeras pour faire des gros bisous
O
C'est moi que v'là!! Comment vas tu mon super copain Hugo?! J'vois que tu profites du beau temps et des moemnts passés en famille!! Tu as bien raison, c'est trop bien!! En tout cas, en regardant les photos, je constate que nous avons quelques petites choses en commun... Tout d'abord le tee shirt rouge et ensuite la tasse Tupp!! Moi je la trouve trop bien car je la met a l'envers et apres je presse le ptit bout commeça je sis tout trempé!! Un vrai coquin!! En plus papa dit que c'est ma chopine!! C'est rigolo!! Bon comme je passe peu, j'ai raté l'anniv de tes parents alors pour e faire pardonner, je leur envoie des tonnes de bisous ♥♥ et JOYEUX ANIVERSAIRE a tous les 2!! Bisous bisous, noa<br /> <br /> Coucou Ninie, j'ai raté ton anniv, j'suis déçue. Alorsje me joins a Noa pour vous l souhaiter a tous les 2. J'espère que tu vas bien?! Bientôt les vacances?? Je te souhaite une bonne soirée et bon courage pour cette nouvlle semaine, bisous Aurélie
G
Coucou mon super t'opain, j'ai un super mission pour toi faire une énorme bisous a ton papa et ta maman de ma part pour leur anniversaire... Trop bien de s'éclater avec son papy, s'est génial et comme dit maman t'es toujours aussi beau ne change rien... je te fais de gros bisous bonne semaine TOM
Hugo & Manon
Publicité
Publicité