Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hugo & Manon
Hugo & Manon
Newsletter
18 juin 2008

Ma nouvelle coupe...

COUCOU !


Ce soir je viens vous montrer le résultat  de ma nouvelle coiffure, je n'ai pas pleurer et presque pas bougé !

je vous met quelques photos !


1_re_photo



2_photo


3_photos


4_photos

Et voilà le résultat ! Papa et maman disent que je fais grand garçon maintenant ! Maman a gardé une mèche de cheveux pour mettre dans mon album.

GROS BISOUS ET BONNE NUIT !


Publicité
Commentaires
C
Mes bisous du lundi!!!<br /> Bon courage.<br /> Gros bisous.<br /> Pauline.
A
on vient te souhaiter une bonne nuit mon petit Hugo!! et aussi te faire des gros bisous! j'espere que ton week end a été bon? passe une bonne semaine! bisous bisous!
C
Salut beau mec!!!<br /> Elle te va très bien ta houpette... J'espère que maman te la fait tous les matins!!! Lol!<br /> Profites bien de papa et maman pour le week-end et ne travaille pas trop!!! Laisse le gazon à papa!<br /> Bonne nuit,<br /> Gros bisous.<br /> Pauline.
P
coucou mon chouchou, on est triste de ne plus avoir de vos nouvelles en direct par les coms sur le blog !!!!alors on demande a notre petite Margot des nouvelles ....<br /> AAAAAAAAA toi aussi tu as eu droit a une nouvelle coupe de cheveux, o la la tu es vraiment craquant !!!!! on adoreeeeeeeee mais c est vrai que ça fait plus petit garçon maintenant!!! ils se sont envolés nos bébés Ninie, sniffffffff!<br /> Aller, a tres bientot, gros gros bisous a vous trois, Nathan et Céline
D
Coucou mon meilleur copain adoré , wahouuuuuuuuu comme tu es trop beau avec ta nouvelle coiffure , ça te va trop bien , bah dis donc tu va faire craquer les filles c'est sur !<br /> J'adore ta houpette c'est top tendance , lol .<br /> En plus avec ta gourmette au poignet moi je dit la classe !<br /> Mais cela me fait qd même bizarre de te voir sans tes bouclettes derrière .<br /> Moi dès fois maman veut les coupés mais après ça l'embête pour mes boucles , ah là là ces mamans alors elle sont pas facile à suivre !!<br /> Bon j'espère que ta journée chez nounou c'est bien passé mais là c'est le week end , cool !<br /> Profite bien de papa & maman , je te souhaite une douce nuit mon chouchou Hugo et t'embrasse bien fort je t' ♥♥♥♥♥ , ton amie pour la vie ,<br /> Margot ♥♥♥♥<br /> <br /> Ma ninie , on vous souhaite une bonne soirée , profitez bien et vous couchez pas trop tard , lol , cyril envoie des bisous à Numa sur ...<br /> Bisous bisous , à demain , SAndy ♥♥♥♥♥
Hugo & Manon
Publicité
Publicité