Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hugo & Manon
Hugo & Manon
Newsletter
16 juin 2008

Mon week-end à la campagne !

Coucou !


Mon week-end a été très chargé ! Et oui je suis allé voir mes arrières grands-parents et  mon tonton (le parrain de maman), ma tata et leurs deux enfants !

C'était vraiment super chouette ! D'ailleurs on les remercie encore pour ce super week-end ! Regardez plutôt tout ça en photos...

01



DSCN4445



05


06



Et voici ce qui m'a impressionné le plus...

DSCN4454



DSCN4453


DSCN4460


Merci à ma famille, je vous adore...



Sinon j'ai un petit quelque chose à vous dire, depuis peu je sais dire "bye, bye" et j'en suis très fier ! Maman essaiera de me filmer ! Mais c'est pas simple, car je suis un coquin !

J'espère que tout le monde va bien ! Je vous souhaite une bonne semaine ! Gros bisous...

Publicité
Commentaires
C
Coucou Hugo,<br /> J'espère que tu as bien récupéré...<br /> J'adore ta bannière, la photo est très belle...elle me rappelle des souvenirs...LOL !<br /> Bonne nuit, et gros bisous. <br /> Pauline♥♥♥<br /> Ninie, je suis contente de notre petite conversation d'hier soir, ça m'a fait plaisir!<br /> Bonne nuit, bisous. Cline.
A
Wahou super week end!! Tjs aussi craquant!! Bizoux et bye bye alors!!
D
Coucou mon meilleur copain adoré ,<br /> Je vois que ton week end à la campagne c'est bien passé , tant mieux ...<br /> J'adore les photos d'ailleurs je vois que tu aime bien nettoyer avec le balai alors si tu veux tu peux venir à la nouvelle maison car il y a du boulot et moi toute seule , pfff dur dur ...<br /> Il est trop bien ton petit ballon oui oui j'ai le même en vert et plus grand je suis sur qu'il y a la petite clochette dedans ???<br /> Wahouuuu trop la classe sur le tracteur tu a l'air très impressionné en tout cas !<br /> Je suis sur que cela t'a plut moi je sais pas si j'aurais pas eu peur .<br /> Je comprend que tu es piqué du nez dans la voiture car des week ends comme ça c'est épuisant !<br /> Je te laisse mon chouchou et te dit" bye bye" , je te fais d'énormes bisous et te souhaite une bonne journée , à plus tard , je t'adoreeeeeeeeee , ton amie pour la vie , Margot ♥♥♥♥♥♥<br /> <br /> Ma Ninie je suis contente que vous ayez passé un bon week end , tant mieux pour vous !<br /> Cyril aimerait savoir qd est ce qu'il aura son éléphant , lol .<br /> J'espère que t'es pas trop fatigué pour le boulot , moi tranquille à la maison !<br /> Je vous fait de gros bisous à tout les deux et te dit à plus tard ds la journée , plein de bisous ,Sandy ♥♥♥♥♥♥
F
coucou super félicitation de savoir dire bye bye toi aussi tu t'arrête quand on veux te filmer bonne journée bisoussssssss
M
Salut mon pote. Nous aussi on est in peut chager ce derrniere temps. Mais mamoune essie quand même de passer vous voir. Bon mon pote il faut qu'on cause sereusement!! Dit moi tu peut t'arranger avec topn tonton pour que je puisse moi aussi faire un tit tour dans le tracteur? bon tu me tiens au courant ok? hi hi gros bisous et bonne nuit. WIlliam et sa maman
Hugo & Manon
Publicité
Publicité