Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hugo & Manon
Hugo & Manon
Newsletter
9 mai 2008

Quelques nouvelles !

Coucou !

Super c'est le week-end !

Ce qui veut dire que c'est mon baptême ! Trop chouette ! Je n'ai pas trop compris ce qu'il allait se passer exactement dimanche mais je sais que je vais rencontrer le curé de ma commune ! Mais pourquoi ? Je ne sais pas ! Ca sera la surprise !

Je suis trop content car j'ai eu une chaise, elle est super belle ! Enfin moi je l'aime beaucoup, regardez...

chaise

Je fais des essais ...

S_assoi_chaise

Mais moi je préfère quand même faire autre chose qu'être assis dessus ...

chaise_port

La porter c'est mieux !

Mais quelques fois on se surestime et la force n'y est plus...

chaise_tomb_

Et c'est la chute !

Aujourd'hui il y a quand même une grande nouvelle :

C'est le moisiversaire de ma méga super meilleure copine MARGOT

Alors on te souhaite :

P5072793

Je t'adooooooooooooore !!!!

GROS BISOUS...

Publicité
Commentaires
C
Un coucou pour que tu passes un bon mardi!<br /> Bisous.<br /> Pauline.
C
Kikou mon pote, je suis de retour de mes petites vacances je viens prendre de tes nouvelles, apparamanet ça va, super ta chaise maman adore aussi ! ! !<br /> <br /> Plein de gros bisouilles<br /> A bientôt<br /> <br /> coco d'amour
C
KIKOU C'EST MOI!!!JE SUIS RENTREE!!!JE PASSE VITE VITE POUR VOUS SOUHAITER UN TRES BON MARDI...PLEINS DE GROS MIMIS...BIZOUILLES...
M
Salut mon pote!! désolé on passe moin souvent mais sre temps si papoune est en vacanses et il fait super beau donc on est tout le temps dehors!!! J'espère que ton bapteme c'est bien passé et tu a eu plein de cdo!!! il faut que tu nous montre les photos pour q'on voit tout tout tout. hi hi ze suis curieux moi!!! ze te faits des gros bisousille et oi oi attantion aux fesse, car ca fait bobo quand on tombe.
C
Coucou, <br /> J'espère que ta journée d'hier s'est bien passée...<br /> Que tout était au rendez vous pour te faire une super fête...<br /> Et surtout que tu en a bien profité!<br /> Reposes toi bien aujourd'hui et penses à nous montrer quelques photos!<br /> Gros bisous.<br /> Pauline.
Hugo & Manon
Publicité
Publicité