Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hugo & Manon
Hugo & Manon
Newsletter
5 mai 2008

Quelle rigolade !

Notre week-end était super ! On a eu très beau et avec papa on a beaucoup bricolé ! Et oui on a construit ma cabane au fond du jardin ! J'ai hâte d'y habiter ! lol !

On a travaillé dur ! Enfin surtout moi, la preuve en photos :

Cabane1

Cabane2

Et voilà le résultat !

Cabane3

Il reste la peinture, mais ça je laisse mon papa faire ! Je pense que j'en ai déjà fais pas mal !

Après l'effort le réconfort ! Alors on a pris une bonne douche et on s'est donné un peu de détente avec papa !

Sur ce je fais à tout le monde de gros      

Publicité
Commentaires
K
coucou et bien dis donc tu a bien travailler woua elle est belle cette cabane les couleurs ?? Super la video et puis tu sais quoi j'ai la meme tondeuse ou papounet j'espere qu il a pas trop mal au pied oula latu est uncoquin oui oui bisous kylian et sa maman
I
j'adore ta cabane,t'as super bien bossé!!!<br /> ca fait longtemps que je n'étais pas venue te voir et je dois dire que tu as fait d'énormes progrés en marche!!C'est trop mignon de te voir gambader comme ca.<br /> bon je te fais de gros bisous à bientot
C
Un petit coucou du soir pour te souhaiter une bonne nuit et de doux rêves.<br /> Bisous.<br /> Pauline.
A
Coucou, super ta cabane, vous avez bien travaillé avec papa!! Bizoux copain et bon week end
O
Alors le bricolo, ça va?? j'espère que tu as beau temps!! Encore un long week end, profites en bien!! bisous, noa
Hugo & Manon
Publicité
Publicité