Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hugo & Manon
Hugo & Manon
Newsletter
11 avril 2008

COQUIN MOI JAMAIS !

Coucou tout le monde,

Alors ça y est le week-end a pointé le bout de son nez ! Ca n'est pas trop tôt ! Chez nous on l'attendait avec impatience ! Cette nouvelle me réjouit !

                               hugo1

Moi je vais très bien, mes boutons commencent à disparaître et je me sens beaucoup mieux ! Je ne veux toujours pas marcher tout seul, dès que j'essai et que je vois que papa ou maman me regardent je me met à 4 pattes !

Je suis content ce soir d'être avec mon papa et ma maman et je leur montre avec mon super sourire... Trop drôle !!!

                                  

                                                            
                                                         

Voilà, je vais vous souhaiter une très bonne nuit...

GROS BISOUS

Publicité
Commentaires
A
salut mon pote! super ta bouille!!! j'adore!! c'est cool pour tes boutons, tu dois etre content! bonne nuit et gros bisous!!! arthur.<br /> Salut Ninie! alors la je craque totalement!! il est trop trop chou ton p'tit loup avec son sourire!!! a croquer!!!! bon, il est tard, je vais me coucher! bisous et bonne nuit! Nickie.
M
Salut mon super pote. Tout d'abord merci d'avoir pansé à moi pour mon moisiversaire!!! Tu sais ze vais te dire un secret, même si ze suis un tout petit peut zaloux, Maman craque completement pour toi!! Si tu aveait cu son large sourire quand elle te regardait!!! mais bon puisque tu es mon poteze la laisse faire!! Bref elle à dit que non seulement elle craque mais elle vas venir pour te croquer les joux!!! attantion elle arvie. LOL Gros bisous mon pote mais cette fois de moi, donc baveux et bon weekend. William la crapule et sa maman. P.S. Ze suis cro content que les boutons partent!!
P
coucou mon chouchou, et ben tu es un petit canaillou toi! tu es toujours aussi craquant! maman et moi on est dingue de ta belle frimousse ( mais ça tu le sais déjà ) lol!<br /> Merci pour tes votes sur biboon, gros gros bisous a toi et ta maman , on vous adore !
C
coucou copain<br /> je vois que tu as eu la varcelle oh là là mon pauvre copinou...<br /> apparemment elle s'en va ti à ti la vilaine!!!<br /> et voui c le weekend mais sous la pluie chez nous en tout cas, pff pas marrant!!!<br /> bonne nuit<br /> gros bisous<br /> emy
C
Coucou Hugo, <br /> Je suis contente que ta varicelle aille mieux. C'est pas drôle quand ça gratouille! Sinon, tu as raison, les petits coup d'oeil, les sourires ,et les mimiques ça fait toujours craquer les parents! <br /> Passes un bon week-end.<br /> Bisous.<br /> Pauline.
Hugo & Manon
Publicité
Publicité