Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hugo & Manon
Hugo & Manon
Newsletter
9 avril 2008

HAPPY BIRTHDAY MA BELLE ...

Hello !

Aujourd'hui est un jour qui sent les bougies pour l'une d'entre nous ! Et oui je dis les bougies car sur le gâteau on peut mettre 1 bougie et la moitié d'une autre. Qu'est-ce qu'elle devient grande notre gagnante du concours bouille de fripouille de février ! Et oui je suis sûr que vous avez tous deviné de qui il s'agit ! C'est ma meilleure copine :

MARGOT

On te souhaite un très joyeux anniversaire !

Un petit message pour ta maman :

Alors Sandy la fraise melba c'est bon ?

                                                                            

Sinon chez moi ça va ! Les boutons commencent à sécher ! Par contre niveau caractère papa et maman trouvent que je me renforce beaucoup, mais beaucoup trop ! Moi je pense qu'il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds, alors je me fais entendre ! hihi !!

GROS BISOUS...

Publicité
Commentaires
C
Coucou Hugo, comment vas tu, j'espere que tu ne te gratte pas trop!! au niveau du caractère je suis entièrement d'accord avec toi,, faut ps se laisser faire!! non mais!!. Pleins de bisous. Noah et sa maman
C
Coucou je viens te souhaiter un bon week-end,Bisous.Pauline.
A
Alors mon copain, ça va? tes boutons ne te demengent plus?? ho t'inquiete, meme avec des boutons t'es beau comme un camion!! hihi!! et bien nous ce soir on est en vacances!! trop cool! et pour mon papa c'est la semaine prochaine!! qu'est ce qu'on est content! Gros bisous et bonne journée! Arthur.<br /> Salut Ninie! un p'tit com vite fait du boulot! journée commencée, journée terminée comme on dit avec mes collegues! lol! ça c'est une phrase de courageux!! gros bisous! Nickie.
F
coucou tu as bien raison elle aurait du souffler ces bougies c'est bien si les boutons commence a partir oh je suis sur que tu es dans une période de test ca va rentrer dans l'ordre tout seul il faut bien les embêter un peu nos parent hihi bonne journée bisoussssssssssss
T
bonsoir hugo, moi aussi je commence à bien montrer mon petit caractère!! tu en raison il ne faut pas se laisser piétiner,lol!! je te souhaite une douce nuit, gros bisous copinou rubèn!
Hugo & Manon
Publicité
Publicité