Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hugo & Manon
Hugo & Manon
Newsletter
22 octobre 2009

Promenade et rires...

Parce que le temps s'y prêtait, nous sommes allés nous promener dans notre GRANDE forêt qui se situe à LE GAVRE où nous habitons ...


foret3

foret1

Le plaisir de marcher dans les feuilles...


foret2

foret_4
Le plaisir d'être ensemble...

.............................


Et parce qu'après cette longue balade on avait envie de détente...


bain_5


Bain_7

(Un clown et une sérieuse !)


complices_5

Des moments complices...

....................................


rire


sourire


Une journée en famille comme on les aime...
♥♥♥

Publicité
Commentaires
C
Une pensée pour vous!!!<br /> J'espère que vous allez bien!<br /> Bonne fin de semaine .<br /> Gros bisous.<br /> ♥ Pauline ♥
A
et bien les amis, plus de nouvelles? j'espere que vous allez bien?<br /> Je voulais juste vous dire que je pense bien a vous et que j'espere vite vous retourver en photos!<br /> Gros bisous a vous!
B
Kikou mon super t'opain, ca c'est une super ballade en famille, j'adore courir dans les chemin de la foret mais bon on en fait pas beaucoup car ici il y a pas beaucoup de foret public c très privée et c la période de la chasse... Elles sont super belles vos photos vous êtes super, Manon a bien changé, ça grandit vite les petites soeurs, moi la mienne comment à me piquer mes jeux et ça me plait pas beaucoup mais bon je lui prête quand même un peu de temps en temps. Je te souhaite de bonnes vacances Bisous à vous 4 TOM
C
Coucou les amis désolé de ne pas trop passer en ce moment mais c'est pas la grande forme ici. Plus d'infos sur mon blog.<br /> Je vois que chez vous ca va bien c'est super !!!<br /> <br /> Profitez bien des vacances à très vite.<br /> <br /> Coco & Couette Couette
M
Coucou la famille loulous,trés beau ton bloog ninie,en noir et blanc j'adore,et la présentation plus clair,parfait.Avec des beaux enfants tu ne pouvais pas le rater,j'ai oublié MANU aussi ,il est bien avec HUGO.Voilà bonne journée à tous,gros bisous,Mamie DOM
Hugo & Manon
Publicité
Publicité