Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hugo & Manon
Hugo & Manon
Newsletter
4 décembre 2008

Ma nouvelle vie !

Bonsoir !



20081203


Et oui me revoilà après un petit moment d'absence ! Mais maintenant mes passages sur le blog seront un peu plus réguliers ! Et oui une nouvelle vie tranquille commence pour moi ! Maman ne travaille plus depuis vendredi soir et moi je suis super content ! A moi les grasses matinées et les journées à jouer avec maman ! C'est SUPER !!!

20081202

C'est tranquille la vie pour moi !



Moi j'ai beaucoup de chance parce que j'ai eu une moto de police et franchement je l'adore ! Bon je ne parais pas trop rassuré mais c'est juste une impression !

20081130



Et voilà la suite en vidéo :

Voilà pour moi !

Je vous fais de gros bisous à tous et à toutes et à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Salut mon pote policier!! Hi hi elle est super ta moto!!!! Et tu as beaucoup d'alure sur cette moto de police!!! Tu va povoir arreter dfes bandits maintenant mon pote!! LOl ZE te fait des gros bisous et bonne journée. William et sa maman
A
un p'tit coucou du soir... au fait, je t'avais dis que j'avais le meme doudou Winnie, mais je n'avais pas fait attention, j'ai la meme suce aussi! hihi!! bon, voila, c'est tout!! <br /> Je te souhaite une bonne nuit et hop, maman va au dodo car la fatigue lui fait dire n'importe quoi!! hihi!!<br /> BIsou bisous bisous bisous!!!!!
D
Coucou mon super copain adoré que j'adorreeeeee et oui déjà un moi que tu a soufflé tes bougies , rohoooooooo comme ça passe c'est dingue !<br /> Dis donc elle est vraiment trop trop classe ta moto de police j'adore , tu voudra bien me la prêter quand je viens ????<br /> Remarque peut être que j'aurais peur , lol , on peut monter à deux peut être ????<br /> Comme tu dois être content de pouvoir profiter de maman maintenant c'est le top , plus de nounou , grasse matinée , jeux à gogo et cam avec moi , hi hi que demander de plus !!<br /> Maman m'a appris la bonne nouvelle il parait qu'on av très bientôt venir vous voir ! <br /> Moi je suis trop contente car la cam c'est bien mais je préfère te voir en vrai et te faire des câlins , en plus j'ai vu que tu avais eu pleins de cadeaux pour ton annif alors on va pas s'ennuyer en plus peut être que j'amènerais Jojo lapin , on verra .....<br /> Désolé pour la cam hier je n'étais pas bien luné alors j'avais pas trop envie de bavarder en plus je regardais Dora , désolé mon cop's j'espère que tu ne m'en veux pas !<br /> Maman m'a dit que tu avis essayé de m'appelé ce soir mais comme tu utilise la calculatrice je pense que ça va être compliqué pour se parler , lol !<br /> En tout cas sache que je grade ton babibel pour qd je viens , hi hi hi !<br /> Aller je file mon copain adorée en te faisant de très gros bisous , à très vite ,<br /> Je t'♥♥♥♥♥♥re ......<br /> Margot ♥♥♥<br /> <br /> Coucou vous !<br /> Alors on va bientôt débarquer alors préparé vous et surtout n'oublier pas center parc c'est la condition , lol !!<br /> On a vraiment hâte de venir et de vous retrouver les anecdotes de Manu nous manque trop ....<br /> IL va falloir venir habiter dans le gers , n'est ce pas Manu ??!!<br /> Bon aller au dodo il est tard ....<br /> GRos bisous à vous 3 , on vous adore !<br /> Sandy et KIKI ( lol )
C
Alors ???<br /> Il est parti ce vilain virus ????<br /> Pff ils sont pas drôles ces trucs...<br /> Bon c'est le week-end, et on se rapproche encore de Noël... J'a hâte!!!<br /> Gros bisous.<br /> ♥ Pauline ♥
C
Coucou mon super copain,<br /> Comment vas-tu?<br /> Moi ça va mieux...<br /> Douce nuit.<br /> Gros bisous.<br /> ♥ Pauline ♥
Hugo & Manon
Publicité
Publicité