Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hugo & Manon
Hugo & Manon
Newsletter
18 septembre 2008

Un petit coucou !

Alors tout le monde va bien j'espère ?

Moi j'ai la forme, malgré mon petit rhume qui me gène un petit peu en ce moment !
Mais bon vu que l'hiver arrive à grand pas, ça n'est pas étonnant !
Bientôt je vais pouvoir mettre mes vêtements d'hiver ! Je vais pouvoir moi aussi vous montrer ma super collection
! lol !


En tout cas même en grandissant j'apprécie toujours autant le bain, je m'y sens bien dans l'eau...

Bain_Hugo


Sinon maman a essayé de me filmer mais ça n'a pas été facile, parce que dès que je vois l'appareil je ne veux plus faire ce que maman me dit ! Je suis un petit futé ...






Gros bisous !

Publicité
Commentaires
A
nous revoila pour vous souhaiter une bonne nuit... plein de gros bisous et a bientot!
K
coucou et bien moi ca va mieux le rhume est encore un peu la ma moin pffffffff vivement qu il parte voila je te dis bonne semain bisous kylian et sa maman bea
C
Livraison spéciale de gros bisous....<br /> Pour tout plein de courage demain pour la reprise d'une nouvelle semaine!!!<br /> Douce nuit.<br /> ♥ Pauline ♥
A
hoooo comme tu fais bien les animaux!! t'es trop choux!! et ta maman fait bien le chat elle aussi! hihi!! j'espere que vous passez un bon week end? Moi trop génial! je te fais des gros gros bisous, on est trop content de te revoir sur ton blog, ça fait plaisir!! hihi!! bon dimanche, a+ mon pote!!
T
t'es cro mimi dans le bain, tu imites super bien les z'animos, moi je sais faire, le chat, le chien, le crocodile et la vache, mdr!!<br /> <br /> je passe te souhaiter un bon week end, gros bisous copinou rubèn!
Hugo & Manon
Publicité
Publicité