Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hugo & Manon
Hugo & Manon
Newsletter
5 juin 2008

Coucou Alors quoi de neuf par chez vous ! Chez

Coucou

Alors quoi de neuf par chez vous !

Chez nous tout va bien ! Il fait moyennement beau, mais ils annoncent du soleil pour ce week-end ! Doit-on y croire ou pas ?

Nous attendons le week-end avec impatience ! Et oui on a besoin de repos car la semaine est fatiguante ! Mais on garde le sourire...

DSCN4406

En plus je garde la forme en dansant...

danse

Vous avez vu ça un peu la classe ! Mes parents sont un peu jaloux, ils ne veulent pas me le dire mais je le vois bien à leur tête quand ils me regardent danser !!!

Ce samedi papa et maman doivent m'emmener chez le coiffeur ! et oui parce que mes cheveux n'ont jamais été coupé ! Je vous montrerai le résultat !

En attendant je vais vous laisser en vous souhaitant une très bonne nuit ! 

DSCN4419

Publicité
Commentaires
O
J'vois que je ne suis pas le seul a ramer niveau mise a jour de blogs... hihihi!! J'rigole mais c'est vrai que maintenant on comprends encore plus ta maman qui veut profiter de toi!! Nous c'est pareil!! J'espère que vous allez bien?? gros bisous, Noa et Aurélie
G
Coucou mon t'opain je passe te faire un petit coucou et prendre de tes nouvelles , oui je suis plutot rare en ce moment mais je pense fort à toi je ne t'oublie pas mon super t'opain, je te souhaite une bonne journée bisous TOM
M
Salut mon pote. On passe pour te souhaiter une douce nuit. Gros bisous et fait des beau reves. William et sa maman
C
Coucou mon copain,<br /> Alors à quand la photo de la belle coupe de cheveux?<br /> Merci pour ton soutien sur Biboon. <br /> Bonne journée.<br /> Gros bisous.<br /> Pauline ♥♥♥
K
coucou et bien en se moment on est pas trop la car il fai super beau et on a pas trop le temps et oui l'ordi se repose hihi bon allez bonne semaine a biento bisous kylian et sa maman bea
Hugo & Manon
Publicité
Publicité