Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hugo & Manon
Hugo & Manon
Newsletter
21 mai 2008

Les vacances c'est trop chouette !

Coucou !

En ce moment je suis à la maison avec papa, parce qu'il est en congés ! On ne voit pas le temps passer ! On rigole bien...

Regardez, quelques fois il me fait des blagues...

Dscn42972008_05_19

Mais il fallait travailler aussi...

DSCN42992008_05_20

DSCN43022008_05_20

J'étais très content d'avoir pu aider mon papa !

Le lendemain je me suis levé à 11 heures, trop bien les grasses mat' ! Alors j'ai pu prendre mon p'tit déj' dehors !

Dscn43092008_05_21

Et je vais vous montrer ma cabane, elle n'est pas tout à fait fini...

DSCN43112008_05_21

Voilà mes journées en ce moment ! C'est trop bien !

Gros bisous à tous ...

warholizer2299340

Publicité
Commentaires
C
coucou Hugo<br /> ben dis donc tes jrnées sont bien remplies te vlà bien occupé lol<br /> elle est super ta cabane, moi aussi j'en ais eu une pr mes 1ans mais elle est pu petite lol<br /> gros bisous<br /> emy & sa maman
O
Bonne fete des mère en retard... On est pas très sérieux en ce moment... mais je vois que vous aussi!! Lol. Alors, tu lui as fait tout plein de bisous?? Moi, j'ai pas compris, pour moi, c'était une journée normale... Hihihi!! Bon, je te fais de gros bisous et attends de tes nouvelles, Noa<br /> Bisous, Ninie!! J'suis déçue de t'avoir raté hier soir!! Tant pis, une prochaine fois!! Aurélie
K
coucou et re coucou allez bon mardi bisous kylian et sa maman
M
Salut mon poite. Je passe pour souhaiter à ta mamoune adoré une très bonne fête des meres!!! et lui faire des gros bisous. Alors tu lui a offert des milliers de calins et des millions des bisous et milliards de sourires?? Je suis sur que oui!!! ells sont gaté nos mamouns avec nous n'est ce pas mon pote?..... Bisous William et sa maman
A
Je viens pour souhaiter une bonne fete a ta maman!!! fais lui un gros bisou pour moi! j'espere que tu vas bien?! je te fias des bisous, passe une bonne nuit! a+ mon pote!
Hugo & Manon
Publicité
Publicité