Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hugo & Manon
Hugo & Manon
Newsletter
16 avril 2008

Leçon pour gérer tes parents !

Alors quoi de neuf par chez vous ?

Chez nous le soleil est revenu mais il paraît que demain se serait déjà fini parce qu'ils annoncent de la pluie ! Pffff ! Nous pour le week-end on aimerait bien qu'il fasse beau !

Ce soir j'ai fais enrager mes parents ! Et oui dès que je n'avais pas ce que je voulais, ça donnait ça :

                          pleure

Et bien sûr dès que je voyais que j'avais réussi à avoir ce que je veux, je devenais tout sourire ! hihi !

                            Sourire

Et pour finir une petite grimace et le tour était joué ! Il faut savoir les prendre les parents !

                                h2

Je voulais remercier mes amis qui m'ont souhaité mon moisiversaire et faire de gros bisous à ma famille !

BONNE NUIT...

Publicité
Commentaires
I
coucou mon pote,trop fort la technique,en ce moment je commence à tater le terrain avec mes parents et tes conseils vont m'etre tres utiles!!!lol<br /> je suis déjà sur la bonne voie!!!hihihi<br /> on vous souhaite une bonne nuit à toi et ta maman gros bisous à tres bientot
P
coucou mon chouchou, et bien tu sais y faire toi pour amadouer tes parents, la classe!<br /> Comment résister à une belle bouille d'amour comme la tienne, en tout cas nous on ne résisterait pas longtemps, on adore et on adhère ! lol!<br /> A très bientot mon meilleur copain, je te fais pleins d'énormes bisous,Nathan<br /> Coucou Ninie, j'espère que ça va, gros bisous, Céline
C
Un petit bonjour du jour!<br /> Je profite que j'ai du temps!<br /> Bonne soirée, bisous.<br /> Pauline.
C
OLA OLA.....JE PASSE VITE FAIS POUR VOUS SOUHAITER UN BON JEUDI....JE VOUS EMBRASSE FORT.....A PLUS TARD....
S
Il a tout compris, lui !!! lol<br /> Gros bisous à vous
Hugo & Manon
Publicité
Publicité