Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hugo & Manon
Hugo & Manon
Newsletter
21 mars 2008

Et oui c'est bien moi !

Coucou mes amis !

Et oui je suis ici aussi ! Je pense que maintenant je me consacrerais principalement à ce blog ! Parce que j'ai beaucoup moins de temps pour le mettre à jour et de plus ici on peut faire beaucoup plus de chose !

Je vais sûrement mettre du temps à savoir comment ça marche, mais je sais que j'ai des amis qui vont m'aider si j'ai des soucis ! hihi !!!

Gros bisous et très bonne nuit...

Hugo.....

Publicité
Commentaires
A
Hello, merci pr le com' pr mon annif c'est gentil. J'espère que tout va bien, que le boulot n'est pas trop dur!! Bizoux
A
Ca y est 1er com' de notre part sur ton nouveau blog, on attend les nouvelles photo alors!! Bizoux à vous
I
Salut Hugo !! Moi c'est Tomy, j'ai 17 mois depuis le 17/03/08 et j'ai bien hâte de suivre tes aventures....La vie est tellement pleine de surprises et de bonnes nourritures qu'il faut pas se privé !!! Alors cher conscrit à bientôt...
S
bienvenue mon copain HUGO sur CANALBLOG !!j'ai hate de te voir en vidéo et d'apprendre a te connaitre en vrai c'est sur que ce sera quand meme plus sympa !! nous aussi on a un blog pour nos vidéos : http://soniaetylias.canalblog.com alors a tres vite mon copinou pour de toute nouvelles aventures a tres vite et profite bien de ton week end en famille bons chocolats mais pas trop ....a tres vite
O
j'suis pas le 2ème, Arthur m'a grillé... Lol!!
Hugo & Manon
Publicité
Publicité