Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hugo & Manon
Hugo & Manon
Newsletter
8 juin 2010

Petite devinette !

Coucou !

Une petite devinette pour vous ce matin !

Hugo a un pyjama de la collection "Monsieur et Madame", à vous de deviner lequel lui correspond le mieux !

Une petite photo pour vous aider !


20100608_074014DSCN9292

Gros Bisous...

ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZZZ

Et la réponse est :

20100608_074024DSCN9293

Félicitations à toi Cline  !

Anouchka je te l'accorde aussi ;-)


Publicité
Commentaires
N
Effectivement Hugo est assez grincheux mais bon ça va !<br /> Non Manon ne m'a pas faite la crise des 8-9 mois mais alors par contre Hugo je m'en souviens encore ! Bon courage ;-)Gros Bisous...<br /> <br /> Merci à tous pour vos messages !!!
N
Il est vraiment grincheux ??<br /> Et dis moi Manon elle t'as fait la crise des "8-9mois" ?? Lenny est en plein dedans et elle est vraiment dure sa crise bien + que celle de Noam...<br /> Bref ils sont tjs aussi chou tes loulou et Manon bientôt 1ère bougie !!<br /> Gros bizoux
S
Je crois que ce t-shirt est fait pour lui :)<br /> Il te va très bien mon grincheux préféré !<br /> Je suis sûre que Maman en rajoute mon chouchou :)<br /> Je vous embrasse...♥
A
C'est le mot qui me vient lorsque je vois le t shirt, mais je suis certaine que cet adjectif ne correspond pas une seule minute à Hugo !!! bisous
C
RHOOOOO le p'tit grincheux !!!!<br /> En tous cas je ne sais pas si ça lui correspond vraiment mais il est trop beau....<br /> Toutes tes photos sont superbes...Manon a bien grandit d'ailleurs... <br /> Plein de gros bisous à vous 4.<br /> A bientôt.
Hugo & Manon
Publicité
Publicité