dimanche 7 mars 2010

Manon en DoDuDinDon...

Un p'tit clin d'oeil pour Anouchka, une créatrice hors pair de vêtements pour enfants ! Moi je suis fan de ses collections et Manon à l'air aussi...



20100127_194141DSCN8515

Turbulette personnalisée, tour de lit et draps housse...


20100127_194044DSCN8512


20100127_194158DSCN8516


J'ai aussi cette tenue que j'aime beaucoup pour l'été...

Manon_DoDuDinDon

Ensemble tee-shirt encolure petit bateau et bloomer jean


20100226_114520DSCN8668


zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Parce que de nos jours ça existe encore, je participe à l'action des Restos du Coeur...

Afin de venir en aide à cette association et à ses milliers de bénévoles, Danone et le groupe Carrefour se mobilisent pour la seconde année consécutive et s’engagent durablement ! Pour que la collecte annuelle de denrées et l’opération Promo-partage remportent un véritable succès, nous vous invitons à faire circuler cette information autour de vous et à en parler sur votre blog en utilisant les éléments du kit de campagne proposés en téléchargement.

50476689

Je parraine Noa, Arthur et Pauline !

Posté par Manuninie à 21:50 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Manon en DoDuDinDon...

    coucou

    héhé, toute mimi en dodudindon!! j'adooore!! cette semaine Anouchka va avoir de la pub, moi aussi j'ai fait un article avec ma petite vareuse!
    C'est avec grand plaisir que je vais rajouter la campagne pour les resto du coeur, mais pour le moment ça ne fonctionne pas, maman essayera demain, car la ça nous dit "erreur..."
    Plein de gros bisous a vous les amis!
    bonne semaine!

    Posté par Arthur, dimanche 7 mars 2010 à 22:06 | | Répondre
  • Oh que tu es belle...

    Manon dans les créations d'Anouchka!!
    Bon... Faut avouer que tu es tout le temps belle mais là... T'es à tomber!! )

    Merci pour le parrainage.
    Je vais de ce pas le mettre sur le mien!

    Bisous les loulous!!

    Noa & Aurélie.

    Posté par Oré, dimanche 7 mars 2010 à 22:07 | | Répondre
  • O que c'est jolie tout ca et tu as vraiment l'aire d'aimer ca Manon tu ca etre trop belle l'été avec ta jolie tenu Hugo attention au garçon qui vont lui tourner au tour!!!! LOL J'espère que toute la jolie famille va bien et les microbes sont deffinitivement partie de chez vous. Bisous William et Annabelle

    Posté par mariam30, lundi 8 mars 2010 à 07:34 | | Répondre
  • Oh la la tu es trop belle avec les créations d'Anouchka et tu vas faire de beaux rêves avec ta nouvelle parure de draps.
    Bonne semaine et bizzzz
    Tifenn et Natti

    Posté par natti, lundi 8 mars 2010 à 08:52 | | Répondre
Nouveau commentaire